arthur melo
dans

Barcelone ne poussera pas Arthur à rejoindre la Juventus

Par

le


La Juventus veut qu’Arthur Melo soit inclus dans un accord d’échange qui verrait Miralem Pjanic rejoindre Barcelone.

Cependant, les Catalans ne sont pas disposés à pousser leur joueur à rejoindre la Vieille Dame, tandis que l’international brésilien n’a pas hâte de quitter la Blaugrana.

 » Je veux continuer [à Barcelone] « , a déclaré Arthur il y a quelques semaines. » Dans ma tête, il n’y a pas d’autre option que de continuer à Barcelone. « Consciente de la réticence d’Arthur à quitter le Camp Nou, Barcelone a offert à d’autres joueurs Pjanic conclurait un accord avec la Juventus. Dans le cas où Barcelone parviendrait à un accord avec la Juventus, ils diviseraient l’accord au Brésilien, qui aura le dernier mot.

Les Blaugrana ont besoin de décharger les joueurs pour faire de la place dans leur budget et ils préféreraient se séparer de joueurs tels que Arturo Vidal et Ivan Rakitic, qui gagnent tous les deux deux fois le salaire d’Arthur.

[totalpoll id= »794558″]

En attendant, bien qu’Arthur n’ait pas eu de chance avec diverses blessures dans ses deux premières saisons au club, il est un joueur qui correspond parfaitement à la philosophie de Barcelone.

Le club et le personnel d’entraîneurs sont convaincus que le joueur de 23 ans s’améliorera la saison prochaine et, pour le moment, il n’a reçu aucune offres formelles d’ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *