miralem pjanic juventus
dans

Barcelone offre Rakitic à la Juventus dans l’affaire Pjanic mais les champions de Serie A ne sont pas intéressés

Par

le


La partie turinoise n’est intéressée qu’à retirer Arthur de la tenue du Camp Nou dans le cadre de tout transfert potentiel.

Barcelone a proposé Ivan Rakitic à la Juventus dans le cadre d’un accord potentiel qui verrait Miralem Pjanic déménager au Camp Nou, mais a vu son offre rejetée par les dirigeants de la Serie A, comprend Goal.

Les Catalans cherchent à attirer l’international bosniaque au club au cours de l’été, mais en raison de l’incertitude financière causée par la pandémie de coronavirus – qui a provoqué l’arrêt continu du football de haut niveau en Espagne et en Italie – ils cherchent à trouver une solution qui implique un échange partiel d’acteurs.

Les deux clubs se bousculent pour trouver une solution, avec Pjanic – un vétéran de quatre saisons en noir et blanc de la Juve – de plus en plus proche d’une sortie du côté turinois, qui, on le comprend, veut Arthur en échange du joueur de 30 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Le Brésilien, qui a connu des difficultés lors de sa deuxième année en Espagne, souhaite continuer en Liga et a jusqu’à présent rejeté les ouvertures du club de Serie A, préférant plutôt opter pour une certaine continuité dans sa carrière. Cependant, il est admis que cette position pourrait changer très rapidement étant donné la nature volatile de l’accord.

Le résultat est que cette attitude étouffe l’accord. Alors que Pjanic à Barcelone reste un transfert très vivant, la situation actuelle ne permettra au meneur de jeu de partir pour l’Espagne qu’à la condition de recevoir Arthur en retour, bien que les Italiens soient prêts à être patients sur ce front.

Lorsqu’on lui a proposé Rakitic, un joueur qu’ils convoitaient autrefois, la Juventus a rejeté l’offre et n’a pas l’intention de considérer l’international croate de 32 ans – qui s’est avéré à 299 reprises pour le Blaugrana, marquant 35 buts – pour ses projets futurs.

Les géants de Turin, quant à eux, ont rejeté les rumeurs selon lesquelles un accord aurait été trouvé pour qu’ils signent Nelson Semedo pour 25 millions d’euros (22 millions de livres sterling), plus Pjanic et Matteo De Sciglio, comme cela avait été rapporté dans certains secteurs des médias espagnols .

Le Barça et la Juve sont actuellement en tête de leurs ligues respectives, qui devraient reprendre en juin après un arrêt imprévu de deux mois en raison de la crise de Covid-19 qui a particulièrement frappé l’Espagne et l’Italie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *