nelson semedo calentamiento
dans

Barcelone pourrait vendre Nelson Semedo à un club de Premier League

Par

le


Les géants espagnols du FC Barcelone pourraient vendre leur arrière droit portugais Nelson Semedo à un club de Premier League lors du mercato estival alors que les Catalans cherchent à réorganiser leur équipe.
Cela intervient au milieu des informations selon lesquelles les Blaugrana seraient désireux de signer le Sergino Dest de l’Ajax, qui a suscité l’intérêt d’un certain nombre de grands clubs européens.

Cependant, Barcelone est dans une situation où elle doit vendre des joueurs avant de pouvoir ajouter de nouveaux visages à la liste. C’est quelque chose que leur nouvel entraîneur Ronald Koeman avait admis récemment en révélant qu’ils devaient vendre des joueurs pour que la cible de transfert Memphis Depay arrive.

Selon ESPN [via Sports Mole], la formation catalane a été contactée par un club de Premier League anonyme et le Barça serait ouvert à l’idée de vendre le Portugais, qui avait récemment été lié à un déménagement à Manchester City.

Semedo est à Barcelone depuis son arrivée de Benfica en 2017 et est sous contrat avec les Catalans jusqu’en 2022, mais le club semble vouloir le déplacer et conclure un accord pour Dest, 19 ans, qui est également visé par le règne. Champions d’Europe du Bayern Munich.

Lire aussi:  3 jours après, l’UEFA annonce la vérité sur l’arbitre de Barça – PSG

Pendant ce temps, Barcelone affrontera Elche dans un match amical ce soir alors que le club se prépare à rebondir après une saison décevante la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *