fbpx

Barcelone propose un accord avec Xavi pour remplacer Valverde

Barcelone a proposé à l’ancien milieu de terrain Xavi de remplacer Ernesto Valverde comme entraîneur.

Xavi semble prêt à retourner à Barcelone en tant qu’entraîneur-chef, en remplacement d’Ernesto Valverde.

Valverde est à nouveau sous pression à la tête des géants de la Liga après la défaite en demi-finale de la Supercopa de Espana jeudi contre l’Atletico Madrid.

Et, il semble que le Barça ne perd pas de temps à trouver un remplaçant.

 

HISTOIRE – BARCELONE OFFRE XAVI DEAL POUR REMPLACER VALVERDE

Barcelone a proposé au patron d’Al Sadd Xavi un contrat de deux ans et demi pour remplacer Valverde, selon AS.

Le retour potentiel de Xavi au Camp Nou, où il a remporté huit titres de LaLiga et quatre ligues de champions dans une brillante carrière de joueur, fait la une des journaux en Espagne.

La couverture de Sport lit «Earthquake Xavi», tandis que Marca rapporte également que Barcelone a offert le poste à l’ancien milieu de terrain.

ARRONDISSEMENT

– Bruno Fernandes. Manchester United. On y va encore une fois. Des rapports record Les responsables du Sporting CP ont rencontré le club de Premier League avec une décision qui pourrait se concrétiser en janvier. Le Daily Mail a déclaré que United envisageait un transfert de 55 millions de livres sterling (64,6 millions d’euros) pour Fernandes, qui les aurait intéressés au cours de la saison de fermeture.

– Rester à Old Trafford et The Sun rapporte que Manchester United envisage un mouvement de 40 millions de livres sterling pour le défenseur de West Ham Issa Diop, qui est également apparemment une cible pour Chelsea.

Lire aussi
Gerard Pique sur la bonne voie pour la pire saison disciplinaire

– Manchester United est au centre de nombreuses spéculations ce mois-ci, notamment une sortie potentielle pour Ashley Young. CalcioMercato rapporte que l’Inter veut que le joueur de 34 ans et la Serie A proposent à Young – qui est hors contrat à la fin de la saison – un accord jusqu’en 2021.

– Gedson Fernandes est apparemment prêt à déménager à Londres, mais dans quel club il reste à voir. Le Guardian rapporte que West Ham craint de rater le milieu de terrain de Benfica à Tottenham.

– Hors contrat à la fin de la saison, Hugo Vallejo semble prêt pour une sortie de Malaga. AS rapporte que le Real Madrid envisage de faire un pas en avant ce mois-ci avant d’envoyer le joueur de 19 ans en prêt jusqu’à la fin de 2019-2020. Barcelone, l’Atletico Madrid et Valence seraient également intéressés par Vallejo.

– Pendant ce temps, le Barça a eu une offre de 6 millions d’euros pour le milieu de terrain Matheus Fernandes rejetée par Palmeiras, selon Globo Esporte.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
(Visited 177 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *