ansu fati
dans

Barcelone répond à l’offre améliorée de Manchester United pour Ansu Fati d’une valeur de 135 millions de livres

Par

le


Manchester United a fait deux offres pour Ansu Fati, la seconde valant jusqu’à 150 millions d’euros, et le club pourrait encore revenir avec une troisième offre.

La semaine dernière, un club a enquêté sur la sensation de l’adolescent avant Fati, puis est revenu avec une offre de 100 millions d’euros, United étant apparemment coupable.

Maintenant, le Times rapporte qu’ils sont revenus avec une deuxième offre, via un intermédiaire, d’une valeur allant jusqu’à 150 millions d’euros avec des ajouts.

Barcelone ne souhaitant pas vendre le joueur de 17 ans pour le moment, ils ont souligné la clause de libération du transfert du joueur, qui s’élève actuellement à 170 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Le directeur de Barcelone, Xavier Vilajoana, a discuté du transfert potentiel la semaine dernière, déclarant: « Pour nous, il n’y a pas d’histoire avec Ansu, nous n’avons jamais parlé de le vendre.

« Nous n’utiliserons pas de joueurs de l’académie pour gagner de l’argent. En principe, nous n’avons pas l’intention de vendre les joueurs qui, selon nous, formeront la première équipe. »

Le Barça a besoin de fonds car il a eu des problèmes d’argent bien documentés avant même la pandémie de Covid-19, qui a entraîné des baisses assez élevées des salaires des joueurs, et tentera de décharger certains joueurs cet été.

Les goûts de Philippe Coutinho, Ousmane Dembele et Nelson Semedo sont en vente, mais les champions espagnols ont du mal à trouver des acheteurs.

Avec plusieurs clubs, dont United, intéressés par Fati, après son impressionnante première saison, une source du Barça a déclaré au journal britannique « Tous les grands clubs le veulent. Ils disent: » Si vous voulez de l’argent, vendez-nous Ansu Fati. «  »

Les gens de Fati s’inquiétant déjà de son temps de jeu et les géants catalans essayant toujours de signer à la fois Neymar et Lautaro Martinez en été, le temps de l’attaquant né en Guinée-Bissau sur le terrain pourrait diminuer la saison prochaine.

Le Barça a déjà Lionel Messi, Antoine Griezmann, Luis Suarez et Martin Braithwaite à l’avance et s’ils ne peuvent pas vendre Coutinho ou Dembele, alors ce sera un vrai rebut pendant quelques minutes.

« Ansu est impatient de se rendre à Barcelone, mais les plans de transfert actuels du club ne sont pas de bonnes nouvelles pour lui », a déclaré un ami du joueur au journal britannique.

United et d’autres pourraient alors trouver une chance de frapper et de signer encore Fati, bien que les dirigeants de la Liga rechercheront sans aucun doute un montant élevé.

Toute décision de Fati pourrait signifier la fin de la participation de United dans Jadon Sancho, l’attaquant du Borussia Dortmund devant également coûter environ 100 millions d’euros.

Pensez-vous que United signera Fati cet été? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *