Barcelone : Très déçu par l’attitude de Dembélé, Abidal se lâche

Les mécontentements autour du comportement d’Ousmane Dembélé commencent par faire surface. Et c’est son compatriote Abidal qui est le directeur sportif du club catalan qui s’est prononcé sur le sujet, pour exprimer la position du FC Barcelone.

Abidal furieux contre Dembélé

Lors de cette rencontre, le club du Barca via Abidal, a souligné à Moussa Sissoko le malaise causé par l’épisode de la blessure de l’attaquant français à San Mamés. Selon les informations susmentionnées, la réunion entre Abidal et Sissoko a duré une heure et demie.

Le club blaugrana n’a pas aimé l’attitude de Dembélé, qui a ressenti un malaise lors de la dernière étape du match contre Athletic, mais a décliné l’offre des médecins de passer les tests avec Luis Suárez, le lendemain .

Lire aussi
PSG : Cette incroyable révélation sur les intentions du Real Madrid pour Neymar !

Ousmane Dembélé fait à nouveau parler de lui en Espagne et ce n’est pas pour ses prestations sur le terrain. Le Français, à nouveau blessé, aurait séché une visite médicale et se serait rendu à Rennes sans l’accord des dirigeants du FC Barcelone.

En Catalogne on assure que Dembélé écopera d’une amende et lors d’une récente réunion, et le directeur sportif du club Eric Abidal aurait fait part de son agacement auprès de l’entourage du joueur, qui selon certaines indiscrétions est la cause de ses malheurs.

MARCA rapporte ce samedi les mots qu’a eus Éric Abidal à l’encontre d’Ousmane Dembélé, lors de cette réunion avec Moussa Sissoko, agent du joueur. « Nous sommes très déçus de l’attitude de Dembélé » aurait lancé le directeur sportif du FC Barcelone, d’après le quotidien madrilène.

Lire aussi
PSG : Cette offre XXL qui se confirme pour Neymar !

« Il doit écouter son corps » a-t-il poursuivi. Toutefois, il faut préciser que l’ancien international tricolore ne serait d’ailleurs pas très optimiste concernant la suite. Il estimerait que son jeune compatriote ne devrait pas changer.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link