Barcelone : Très franc, Koeman explique ce qui bloque l’arrivée de Depay

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ronald Koeman cherche les moyens pour renforcer son équipe à sa convenance. Même si des recrues comme Pjanic, Pedri ou encore Trincao au rejoint le Barça, tous ont été achetés bien avant son arrivée. Désormais, ce qu’il veut, c’est mettre sa patte sur son équipe.

Et hier, l’entraîneur hollandais était tout proche de signer sa première recrue. En effet, la presse hollandaise comme espagnole s’accordaient à dire que le FC Barcelone avait trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais pour le transfert de Memphis Depay. Il ne resterait plus que quelques détails à régler avant la signature du joueur, qui devait arriver hier.

Finalement, les choses ne se sont pas faites. Et selon Jean-Michel Aulas, c’est à cause de la crise du coronavirus, qui empêche le Barça de pouvoir offrir 30 millions d’euros pou Depay. « Le président du Barça m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas de possibilité de faire une offre », a-t-il tweeté.

Lors d’un entretien avec FoxSports, Ronald Koeman a lui expliqué pourquoi les choses calent entre le Barça et Depay. très franc, il révèle que pour acheter le joueur hollandais, il faut d’abord vendre. « Il faut d’abord vendre avant l’arrivée de Depay », a déclaré le technicien, sans détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *