Bartomeu fait une nouvelle sortie, le Barça prend position dans le dossier Neymar

Le FC Barcelone ne veut lancé une nouvelle « guerre » avec le PSG dans l’affaire Neymar. C’est du moins ce que l’on peut déduire de l’entretien que le président du Barca Josep Maria Bartomeu a accordé à l’AP.

Dans cette interview, comme prévu, il a été interrogé sur la position du feuilleton estival. Il s’est également exprimé sur les remplacements choisis après le départ de la star brésilienne. Bartomeu a ainsi opté pour la modération. «Après ce qui s’est passé l’été dernier, il est toujours un joueur du PSG. Par conséquent, nous devons avoir le plus grand respect pour un club et ses joueurs », a-t-il déclaré sans vouloir ouvrir à nouveau cette affaire.

Lire aussi
Les chiffres parlent et montrent que le Barça n'est pas bien

Les signatures de Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, en tant que remplaçant de Neymar, n’ont pas convaincu le Camp Nou. Toutefois, Bartomeu explique que tout a son heure. « Arriver au Barça et réussir n’est pas facile. Ousmane a eu la malchance avec des blessures, mais nous comptons beaucoup sur son talent. L’adaptation de Coutinho n’a pas été aussi facile. Cette année, nous avons opté pour un prêt au Bayern Munich. Mais Coutinho est une star de classe mondiale », a-t-il rappelé.

Lire aussi
Atal n’a rien à envier à Neymar, cette statistique le prouve

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

2 thoughts on “Bartomeu fait une nouvelle sortie, le Barça prend position dans le dossier Neymar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *