Bayern : le Barça pourrait ne plus jamais revoir Coutinho

Débarqué cet été sous forme de prêt au Bayern, Philippe Coutinho pourrait rester définitivement dans le club munichois. Car, il fait déjà l’unanimité au sein du groupe, ce qui pousse souvent un joueur à rester.

Venu dans un rôle de 7, le brésilien va finalement recevoir le numéro 10. Et ça, pour lui dire qu’il a une grande responsabilité dans le jeu du club. Faut dire aussi que les dirigeants ne sont pas trompés à ce sujet. Déjà, sa qualité de jeu fait la différence et il n’a pas mis du temps à adopter le milieu.

Le Barça pourrait perdre Coutinho

Si dans un premier temps c’est lui qui témoigne du bon état d’esprit du groupe, tout en indiquant vouloir rester au Bayern de longues années, Coutinho va recevoir un jugement positif sur sa prestation et son intégration dans le groupe bavarois. Et ça vient de Corentin Tolisso.

Lire aussi
Seydou Keita donne la raison pour laquelle il a vite pris sa retraite

“C’est un garçon incroyable. Il a connu ses meilleures années à Liverpool, il a tout pété avec son n°10. Il a également fait quelques bons matchs à Barcelone, mais de ce que j’ai entendu, ce fut difficile pour lui.

Il est arrivé à Munich avec un peu de retard à l’entrainement, mais on a tout de suite vu qu’il était exceptionnel techniquement. Il est très fort balle au pied et il peut faire la différence. Il sera important pour nous”, a indiqué Tolisso. Et déjà, le coach de cette équipe Bavaroise, Niko Kovac, compte également sur lui.

Lire aussi
Quand Zidane déclarait sa flamme au... FC Barcelone (Vidéo)

Si toute la charge repose sur lui en qualité de star, ce serait difficile pour Coutinho de plier bagage. Car, c’est un joueur qui a toujours voulu laisser sa marque et là, c’est l’opportunité parfaite. Quand bien même ça n’a pas marché au FC Barcelone, club où il a tout donné pour mériter une place indiscutable, il espère laisser son nom dans l’histoire du football.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link