Harry Kane
dans

Bayern Munich, Tottenham en négociations du jour au lendemain pour Harry Kane

Par

le


Selon Sky Sports News, le Bayern Munich et Tottenham ont négocié toute la nuit pour Harry Kane.

Kane n’a plus qu’un an de contrat avec les Spurs et veut clarifier son avenir avant le début de la campagne de Premier League ce week-end.

La troisième offre du Bayern est estimée à environ 86 millions de livres sterling et a été soumise le week-end dernier.

Kane a apprécié de travailler avec son nouveau manager, Ange Postecoglou, mais il devra prendre une décision si les deux clubs se mettent d’accord sur le montant de l’indemnité.

Le Bayern est persuadé que le capitaine de l’équipe d’Angleterre veut le rejoindre et fait des efforts désespérés pour le recruter cette semaine.

[totalpoll id= »794558″]

Les négociations entre les principaux responsables des deux clubs, tard dans la nuit de mardi à mercredi, semblent indiquer que la perspective d’un accord est toujours possible.

Le Bayern Munich est susceptible de faire une nouvelle offre autour de 95 millions de livres sterling, Tottenham estimant le joueur de 30 ans à plus de 100 millions de livres sterling.

Les négociations entre Tottenham et le Bayern Munich pour le transfert d’Harry Kane se poursuivent entre les deux clubs selon des informations de Sky Germany. Le club allemand est persuadé que l’attaquant anglais souhaite les rejoindre et multiplie les efforts pour tenter de convaincre le club de Premier League de lui vendre son capitaine. Mais le temps presse, il ne reste plus que trois jours avant le début de la saison 2023-2024, deadline fixée par le joueur pour un départ.

Une offre très proche de 120 M€ à venir ?

Le média allemand laisse entendre que des discussions se sont poursuivies tard dans la nuit de mardi à mercredi entre les principaux responsables des deux clubs. Le Bayern Munich envisagerait désormais de payer 110 millions d’euros pour réaliser le transfert d’Harry Kane. Un montant très proche des 116 millions d’euros demandés par Tottenham dans ce dossier. Est-ce l’offre finale qui fera plier Tottenham ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *