31310782 oliver kahn thomas tuchel hasan salihamidzic pressekonferenz bayern muenchen 2iPqFko4i4ea
dans

Bayern : Thomas Tuchel désigne son « 9 » parfait, le club refuse

Par

le


Après la perte de Robert Lewandoswki l’année dernière, le Bayern avait pensé judicieux de ne pas le remplacer et de déléguer ses tâches aux autres joueurs. Une erreur cuisante, puisque le Bayern risque l’année blanche. Pour la saison prochaine, Tuchel veut un grand attaquant de pointe.

Actuellement, plusieurs cibles sont annoncées. Les deux premiers sont Randal Kolo Muani et Victor Osimhen. Cependant, selon les informations rapportées aujourd’hui par Bayern Insider, Thomas Tuchel souhaiterait recruter Dusan Vlahovic. L’entraîneur allemand serait fan de l’international serbe et pense qu’il va passer un cap s’il rejoint la Bavière.

Les dirigeants du Bayern pas d’accord avec Tuchel

Cependant, selon la même source, les dirigeants du Bayern ne sont pas d’accord avec leur entraîneur. Ils ne sont pas convaincus par Vlahovic et font de Randal Kolo Muani et Victor Osimhen leur grand favori. Selon Bayern Insider, le club allemand ne fera une offre pour Vlahovic seulement si le club échoue dans les deux autres dossiers prioritaires précités.

Un prix jugé trop haut

Selon le journaliste Florian Plettenberg de « Sky », Vlahovic a posé un problème par le passé, et les responsables ont toujours eu des doutes sur sa valeur par rapport à son prix (environ 100 millions d’euros).

Lire aussi:   Bundesliga : Le Bayern Munich s’incline face à Dortmund et rapproche Leverkusen du titre
[totalpoll id= »794558″]

Il est spéculé que le Bayern pourrait faire une offre pour une somme comprise entre 30 et 40 millions d’euros. Cependant, une chose est claire : la Juventus ne laissera pas partir l’attaquant pour ce prix. On peut se demander si Vlahovic sera disponible sur le marché des transferts cet été. Le directeur sportif de la Juventus, Francesco Calvo, affirme que l’attaquant n’est pas à vendre à Turin. Dans une interview accordée à « DAZN » lundi soir, il a déclaré : « Je peux confirmer qu’il n’est pas à vendre. Nous sommes fournis satisfaits de son engagement et nous continuerons à lui faire confiance à l’avenir ».

Le Bayern tentera donc de se lancer dès les prochaines semaines pour recruter Osimhen ou Kolo Muani avant de tenter une chose pour le Serbe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *