david beckham l ex footballeur se lance dans un nouveau projet
dans

Beckham s’apprête à nommer le fils de l’ancien manager de la Premier League comme entraîneur

Par

le


David Beckham devrait nommer le fils de l’ancien manager de Stoke City, Tony Pulis, en tant que premier manager de son club. L’ancien milieu de terrain de Manchester United possède une franchise dans la Major League Soccer (MLS) avec le nom d’Inter Miami.

Selon le Telegraph, Beckham devrait nommer Anthony Pulis – qui est le fils du célèbre manager Tony Pulis – en tant que tout premier manager de son club avant la prochaine campagne. Le joueur de 61 ans a dirigé Middlesbrough pour la dernière fois dans le championnat, la deuxième division de football de l’Angleterre, et a quitté son poste en 2019.

Cependant, son fils, âgé de 35 ans, devrait désormais décrocher son premier emploi au sein de la MLS après avoir acquis une solide expérience de gestion aux États-Unis. Anthony a beaucoup d’admirateurs aux États-Unis après avoir fait un travail incroyable avec le club de la United Soccer League Saint Louis FC dans un passé récent.

On pense que l’Inter et Saint Louis ont convenu d’une compensation pour le départ de Pulis vendredi, ce qui lui ouvrirait désormais la voie pour rejoindre le club basé à Miami dans un proche avenir. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid est très désireux de gérer son club en douceur avec le meilleur personnel d’encadrement disponible.

[totalpoll id= »794558″]

Ce sera la première saison de l’Inter Miami en MLS et donc, il sera intéressant de voir quel genre de résultats Anthony sera en mesure de produire pour la nouvelle base de fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *