Beckham veut recruter 3 légendes à l’Inter Miami !

Inter Miami fera ses débuts en MLS en mars 2020. David Beckham est le propriétaire de la franchise et il envisage une révolution dans la MLS.

LA Galaxy (ex-club de Beckham) sera le premier adversaire de l’Inter Miami. Les États-Unis restent attentifs à la naissance de ce club qui comprend des vedettes telles que Leo Messi, Luka Modric et Luis Suarez.

Beckham aura du mal à recruter de tels joueurs à terme, mais ils veulent être très bientôt des prétendants au titre. Les Sounders de Seattle viennent de remporter l’édition de cette saison.

La nouvelle franchise a signé plusieurs footballeurs. Certains d’entre eux ont coûté une somme d’argent importante, comme Matias Pellegrini, leur premier achat officiel avec Julian Carranza. Un de Estudiantes et l’autre de Banfield tous deux d’Argentine. Inter Miami a dépensé 15 millions d’euros pour eux.

Le dernier joueur à être lié à eux est Mario Mandzukic. Beckham a l’intention de former une équipe ambitieuse et attrayante et il a déclaré publiquement qu’il aimerait voir Messi jouer pour lui. David Silva et Javier Mascherano figurent également sur sa liste.

Ce que Miami n’a pas encore, c’est un entraîneur. Becks pense à un grand nom pour le banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *