1200 L les infos du jour l avenir de neymar et messi rebondit l om ngocie avec sanchez vinicius continue sa lutte contre le racisme
dans ,

Ben Jacobs : « Ce qui bloque réellement la signature de Messi au Barça »

Par

le


Libre de tout contrat dans un mois, Lionel Messi pourra s’engager dans le club de son choix. Mais l’International argentin souhaiterait un retour au Barça, alors que le club catalan fait face à un certain nombre de problème. Selon Ben Jacobs, journaliste anglais, Messi serait prêt à faire d’énormes sacrifices financiers pour ce retour en Catalogne, mais les choses ne sont pas si simples que cela.

« Messi jouerait probablement et volontiers gratuitement pour Barcelone ou avec une réduction de salaire massive, mais cela serait considéré comme une manipulation financière. Le problème du FC Barcelone est donc qu’il faut que de nombreux dominos se mettent en place pour obtenir le retour de Messi, ce qui peut aussi signifier des dépenses. Ansu Fati pourrait être l’une des victimes, même s’il souhaite rester au club », a révélé le journaliste sur Caught Offside dans sa rubrique Daily Substack.

L’Arabie Saoudite en embuscade pour Messi

Selon Jacobs, ces difficultés du Barça font des heureux, notamment en Arabie Saoudite. En effet, le club d’Al Hilal souhaite profiter de cette situation pour convaincre le Champion du monde de signer, avec le contrat en or qui lui est proposé.

« Il est difficile de voir Barcelone conclure quoi que ce soit en quelques semaines, et c’est ce qui donne confiance à l’Arabie saoudite. Une offre soutenue par le gouvernement, avec l’appui de la Saudi Pro League, est sur la table depuis avril. Messi gagnerait environ 320 millions de livres par an [370 millions d’euros], soit près du double du salaire de Cristiano Ronaldo. Un grand nombre des mêmes négociateurs qui ont amené Ronaldo à Al-Nassr sont impliqués », ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Messi n’est pas le seul ciblé par les saoudiens. En effet, ces derniers jours, on parle d’une offre soutenue par le gouvernement saoudien pour la star du Real Madrid, Karim Benzema. On parle d’un salaire de plus de 100 millions d’euros. La réponse du joueur français est attendu sous peu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *