roger
dans

Benfica : l’entraineur aigri après le départ d’Enzo Fernandez à Chelsea

Par

le


Parti à Chelsea après moult rebondissements, Enzo Fernandez (22 ans) a laissé un mauvais goût à son désormais ex entraineur Roger Schmidt.

Même si le transfert du jouer Argentin rapporte un gros chèque de 121 millions d’euros au club portugais, le départ de la révélation du dernier mondial reste difficile à digérer pour la formation portugaise, surtout pour le coach Roger qui joue en Ligue des Champions.

« L’affaire est conclue, ça fait partie du football. Mais ce qui compte, c’est Benfica. Je ne vais pas parler des joueurs qui ne sont plus là, a-t-il d’abord expliqué sur Sport TV. Benfica est un club fantastique et nous prenons énormément de plaisir à jouer avec cette équipe. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour rendre les fans heureux et, au final, être champions. Benfica est bien plus grand qu’un seul joueur. Nous avons besoin de joueurs qui sont heureux de jouer pour l’équipe. Si un joueur décide de son propre chef qu’il veut partir et qu’un club paie la clause, nous ne pouvons rien faire. »

Sur ce mercato, Chelsea a sans doute dégoûté plus d’un entraîneur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *