Goncalo Ramos
dans

Benfica prévient le PSG pour Ramos : « Ce n’est pas seulement une question d’argent »

Par

le


Auteur d’un début de saison exceptionnelle (4 matchs, 4 victoires et 16 buts marqués), le Paris Saint-Germain souhaite encore étoffer son effectif. Plusieurs pistes dont Fabian Ruiz, Marcus Rashford et Carlos Soler sont évoqués. Mais il y’a aussi Gonçalo Ramos, l’attaquant du Benfica Lisbonne.

Un intérêt confirmé par l’entraineur du club lisboète dans des déclarations recueillis par Record. Roger Schmidt s’est en effet exprimé sur un éventuel déménagement de l’international portugais, en adressant un message bien précis aux prétendants du joueur de 21 ans.

« Gonçalo Ramos? Ce n’est pas seulement une question d’argent, bien sûr, les questions économiques sont très importantes. Bien sûr, l’argent que nous avons maintenant (avec la C1) est différent et c’est très important pour la stabilité des clubs. Bien sûr, c’est toujours important de jouer en Ligue des champions, mais maintenant nous avons encore deux semaines avant d’entrer dans la compétition et nous verrons ce qui va se passer en coulisses au niveau des signatures ». Le PSG est prévenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *