194279
dans

Benzema, Modric… les 6 joueurs du Real Madrid qui pourraient partir comme agents libres en été

Par

le


Toni Kroos

Le contrat du milieu de terrain allemand avec le Real Madrid expire à la fin du mois de juin 2023. Kroos envisagerait une retraite anticipée et ne souhaite pas signer un nouveau contrat avec les Blancos. Pour l’instant, il semble qu’il partira après la fin de la saison en cours.

Marcos Asensio

Asensio devrait également devenir un agent libre cet été, son contrat actuel expirant à la fin de la campagne. Cependant, Madrid veut le garder et serait sur le point de conclure un nouvel accord avec l’Espagnol – qui pourrait être finalisé après la Coupe du monde.

[totalpoll id= »794558″]

Karim Benzema

Le contrat actuel de Benzema avec Los BLancos est sur le point d’expirer à la fin du mois de juin. Cependant, connaissant son rôle et son importance, ce n’est qu’une question de temps avant que Florentino Perez ne lui accorde un nouveau contrat – car le Français a encore de nombreuses années devant lui.

Luka Modric

Madrid est conscient que le milieu de terrain de 37 ans est proche de la fin de sa carrière. Le contrat actuel de Modric expire à la fin de la campagne. Mais les Los Blancos croient encore qu’il peut être un élément important de l’équipe et veulent le garder jusqu’en 2024 au moins.

Nacho Fernandez

Nacho serait de plus en plus frustré par son manque de temps de jeu au Santiago Bernabeu. Il a mis les négociations de contrat en suspens et réfléchit à son avenir, son contrat actuel expirant l’été prochain. Il y a de fortes chances qu’il laisse son contrat se terminer et qu’il rejoigne un autre club en tant qu’agent libre en 2023.

Mariano Diaz

Madrid a essayé de se débarrasser de Mariano depuis plusieurs années maintenant, mais n’a pas réussi à le faire en raison de sa nature têtue. Cependant, le contrat de Mariano expirant à la fin du mois de juin 2023, Los Blancos vont laisser le temps suivre son cours et le voir partir automatiquement l’été prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *