ney copie
dans

Bientôt joueur d’Al-Hilal, Neymar maintient son désir de revenir au Barça

Par

le


L’Équipe rapporte que l’attaquant brésilien, Neymar Jr, ne signera que pour deux saisons avec Al-Hilal afin d’avoir la possibilité de revenir au Barça.

image 436

La signature de Neymar Jr. (31 ans) par Al-Hilal est en bonne voie. En France, on suppose que le Brésilien rejoindra la liste des grands joueurs qui ont choisi de rejoindre le championnat saoudien cet été. L’Équipe rapporte que Neymar signera un contrat de deux saisons. Le Paris Saint-Germain empochera environ 80 millions pour le transfert de l’attaquant. Le média français note également que la possibilité d’un futur retour au FC Barcelone est toujours dans les plans du Brésilien.

Selon le rapport, Neymar ne signerait qu’un contrat de deux ans avec Al-Hilal. Il veut toujours jouer pour le Barça à l’avenir et qu’il est persuadé qu’en cas de bons résultats en Arabie saoudite, il pourra retourner à Barcelone. Le talentueux joueur souhaitait être prêté la saison prochaine au Barça. Al-Hilal ne semble pas disposé à accepter une telle possibilité parce qu’il le veut maintenant.

Lire aussi:  Drame au Camp Nou, la terrible nouvelle pour le Barça vient de tomber (Mundo Deportivo)

En Arabie saoudite, Neymar devrait être présenté comme le nouveau joueur d’Al-Hilal mercredi. Les prochaines heures sont décisives pour l’avenir du Brésilien.

[totalpoll id= »794558″]
image 437

Les avantages de Neymar à Al-Hilal

Selon Foot Mercato, Neymar aura la possibilité de voyager librement avec un avion privé offert par Al-Hilal. Le footballeur brésilien de 31 ans aura la possibilité de rendre visite à sa famille et à ses amis au Brésil ou dans d’autres lieux, sans avoir à s’inquiéter des limites horaires ou de santé. Il aura également la possibilité de vivre avec sa compagnie Bruna Biancardi. Même s’ils ne sont pas mariés, ce qui est généralement interdit en Arabie Saoudite.

En fonction également de ses réalisations et de sa renommée, le crack brésilien recevra des récompenses. Par conséquent, Neymar gagnera environ 80 000 euros pour chaque victoire d’Al-Hilal. Ce qui est normal compte tenu de la supériorité du club sur ses rivaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *