IMG 0840
dans

Bientôt sur un banc ? Zidane a reçu une grosse offre !

Par

le



Depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane n’a toujours pas trouvé de projet, mais il reste très demandé en tant qu’entraîneur. Une offre incroyable lui a été faite par l’Arabie saoudite.

Cependant, la question demeure : quel club accueillera Zinédine Zidane ? Depuis son départ du Real Madrid il y a deux ans, la légende française a été associée à divers noms prestigieux. L’Emir du Qatar avait fait de lui sa priorité pour prendre les rênes du PSG après Mauricio Pochettino, et Zizou rêvait de diriger l’équipe de France après la Coupe du Monde 2022. Mais la prolongation de Didier Deschamps a fermé la porte des Bleus, du moins pour le moment. Néanmoins, en tant que triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions avec le Real Madrid (de 2016 à 2018), Zidane est indéniablement très prisé.

Cet été, il est possible que certains clubs assistent à un mouvement d’entraîneurs. La Juventus, notamment, pourrait se séparer de Massimiliano Allegri. Ce club italien, où Zidane a joué par le passé, pourrait être intéressé par l’idée de se reconstruire autour de son ancienne légende. Cependant, pour le moment, c’est un autre club qui a fait une offre à Zidane. Le club saoudien Al Nassr, qui a frappé un grand coup en recrutant Cristiano Ronaldo cet hiver, souhaite également avoir un grand nom à sa tête.

Lire aussi:  De Bruyne nomme le seul milieu de terrain meilleur que Modric et Iniesta

Zidane ne pense pas à l’Arabie Saoudite pour le moment

D’après les informations de Foot Mercato, les dirigeants saoudiens, récemment séparés de Rudi Garcia, ont fait une offre XXL pour convaincre Zinédine Zidane. Ils lui ont proposé un contrat de deux ans assorti d’un salaire de 150 millions d’euros sur cette période. C’est une somme colossale qui fait tourner les têtes, mais pas celle de Zidane. Selon nos sources, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France a déjà refusé cette offre.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, le natif de Marseille ne souhaite pas rejoindre un projet comme celui d’Al Nassr et attend plutôt une opportunité dans un club d’envergure des cinq grands championnats européens. Zidane, courtisé par les plus grandes équipes, sait qu’il aura des opportunités beaucoup plus intéressantes d’un point de vue sportif. Il prendra donc son temps pour choisir son prochain club. Reste à savoir quand il décidera de revenir sur le banc d’une équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *