fbpx

Blessure de Luis Suarez : le FC Barcelone songe à recruter cette pépite africaine

e dossier Victor Osimhen aurait resurgit au FC Barcelone. Alors qu’entre temps le club catalan a annoncé qu’il ne fait pas partie des prétendants du joueur, il pourrait l’être désormais compte tenu des situations atténuantes.

En plus de l’élimination du FC Barcelone en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne, les Blaugranas reviennent avec une grosse désillusion. Son attaquant vedette Luis Suarez est blessé et sera out pour 4 mois de compétitions. Ce qui va pousser la direction du club à chercher un autre buteur. Et ce dernier pourrait être l’international nigerian.

Selon les informations du journaliste Ignazio Genuardi publié sur son compte Twitter, le FC Barcelone refait surface dans le dossier.

« Le FC Barcelone continue de suivre les performances du Lillois Osimhen. Le Nigérian sera une nouvelle fois observé lors de la rencontre de dimanche (dernier) contre Dijon. Plusieurs clubs Italiens, espagnols et anglais seront représentés pour ce match« , a-t-il révélé.

Lire aussi
Valverde décrié, les supporters du FC Barcelone réclament ce grand entraîneur d'Europe

Tous ces clubs précités dont les Blaugranas seraient répartis déçus. Puisque Lille a été battue (0-1) par Dijon avec un Victor Osimhen qui n’a pas été au rendez-vous dans cette rencontre.

Notons que depuis le début de saison, l’ancien joueur du Sporting de Charleroi a trouvé le chemin des filets à 10 reprises avec le LOSC en Ligue 1.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *