Bounedjah dans les tablettes de la formation turque de Fenerbahçe

Deuxième meilleur buteur à une réalisation du premier de la saison dernière, l’attaquant international algérien, Bagdad Bounedjah repart de bon pied en ce nouvel exercice de Qatar Stars League 2020-2021. Cependant ses séjours dans le Golfe pourrait être plus courts que prévu.

En effet, selon les informations du média Fotomaç, la formation turque de Fenerbahçe aurait ciblé le champion d’Afrique algérien dans le cadre d’un transfert pour le mercato estival. A en croire, la même source, les responsables du club d’Istanbul sont très intéressés par le profil de Bounedjah et verraient en lui le remplaçant parfait de leur attaquant de pointe, Muriqi parti vers une nouvelle aventure à la Lazio de Rome.

Reste à savoir si les dirigeants auront les bons arguments pour convaincre leurs homologues d’Al Sadd de leur céder son serial buteur.

En attendant, Bounedjah et ses coéquipiers accueilleront, le champion en titre, Lekhwiya, ce dimanche 21 septembre dans le cadre de la troisième journée du championnat Qatari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *