Brentfords Said Benrahma in action v Hull City
dans

Brentford connaît déjà le remplaçant de Benrahma

Par

le


Auteur d’une très bonne saison en confirmation de la précédente, l’ailier gauche algérien, Said Benrahma fait l’objet de tous les convoitises en Premier League. Conscient de l’intérêt des gros clubs et de l’ambition de progresser de son joueur, Brentford penserait désormais à lui trouver un remplaçant.

Selon la presse anglaise, les Bees, auraient deux cibles dans le viseur. Il s’agit de l’international suédois Samman Ghoddos, qui évolue à Amiens ou encore une pépite allemande du FC Nuremberg Robin Hack qui est promu à 22 ans à une belle carrière.

Dans son ambition d’accéder à l’élite anglaise, Brentford multiplierait les pistes dans le sens des arrivées. Outres les deux joueurs susmentionnés, d’autres noms sont également évoqués dans les tablettes du club de Championship.

Pour rappel, au dernière nouvelle, Aston Villa et Arsenal étaient les deux prétendants les plus chauds pour le transfert de Benrahma. Le club de Londres avait même transmis une offre de 25 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien joueur de l’OGC Nice, à en croire le média Compétition.dz.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *