82219b4658402793943ad6b74d548
dans

Ça se complique encore plus pour le Real Madrid dans l’opération Eduardo Camavinga

Par

le


A chaque déclaration, Eduardo Camavinga s’éloigne de plus en plus du Real Madrid. Malgré les convoitises, le club madrilène est le plus déterminé à signer la pépite du Stade Rennais.

Après le boucan de la presse espagnole, la direction du club breton entre dans la danse. Le président Nicolas Holveck et l’entraineur Julien Stéphan à travers leurs différentes sorties ont affiché une certaine envie de convaincre le joueur à rester. Une nouvelle sortie du technicien français dans les colonnes de L’Equipe ferme définitivement la porte à un départ de Camavinga.

« On a la volonté de poursuivre avec lui, de continuer à le faire progresser. Il a réussi une excellente saison, mais il n’a que 17 ans. Donc, il faudra confirmer la saison prochaine et dans son club formateur, en jouant à nouveau l’Europe dans un contexte qu’il maitrise bien, entouré de gens qui le connaissent parfaitement, ça me semble être des conditions idéales de progression pour lui. Si Rennes reçoit une offre qui ne se refuse pas pour Eduardo Camavinga ? Je ne sais pas ce qu’il en sera, mais, ce que je souhaite, c’est continuer avec lui, qu’il continue à nous apporter toutes les qualités. Le reste, je ne le maîtrise pas », a-t-il déclaré.

Dans une récente interview, Eduardo Camavinga ne s’est pas montré trop enthousiaste quant à l’idée de quitter coûte que coûte cet été. Seule une grosse offre du Real Madrid pourrait décanter la situation.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *