carlo ancelotti napoli 2019
dans

Carlo Ancelotti aurait eu des entretiens avec Everton

Par

le


Carlo Ancelotti aurait eu des entretiens avec Everton lundi, mais le club de Premier League n’est pas du tout un nouveau directeur permanent.

Everton doit encore faire une offre de contrat à tout nouveau manager potentiel malgré les discussions avec plusieurs candidats.

Duncan Ferguson est en charge intérimaire depuis que Marco Silva a été limogé à la suite de la défaite 5-2 contre Liverpool, leader de la Premier League, l’ancien attaquant obtenant une victoire 3-1 sur Chelsea et un match nul 1-1 contre Manchester United.

Ferguson restera dans le rôle pendant au moins le quart de finale de la Coupe EFL mercredi contre Leicester City alors qu’Everton poursuit sa recherche du successeur permanent de Silva.

[totalpoll id= »794558″]

Le club de Premier League insiste sur le fait qu’il n’a encore fait aucune offre officielle, malgré les informations lundi suggérant que l’ancien patron de Naples, Carlo Ancelotti, avait convenu d’un accord.

« Dans les 11 jours qui se sont écoulés depuis que Marco Silva a quitté le club, le conseil d’administration d’Everton a travaillé pour recruter un nouveau directeur permanent – et a tenu des réunions avec un certain nombre de candidats », a indiqué le club dans un communiqué.

Lire aussi:  Premier League : Gana Gueye et Everton arrachent un précieu point à Newcastle

« Nous pouvons confirmer qu’à ce jour aucune offre de contrat n’a été faite et aucun candidat n’a choisi de se retirer du processus.

« Alors que le club tient à confirmer un nouveau directeur permanent dès que possible, le seul devoir important est que la bonne nomination soit faite.

« Pendant que notre processus se poursuit, Duncan Ferguson restera le manager intérimaire et prendra en charge l’équipe pour le quart de finale de la Coupe [EFL] mercredi soir contre Leicester City. »

Ancelotti, qui a quitté Naples après s’être assuré sa place en huitièmes de finale de la Ligue des champions, fait partie des favoris pour le poste d’Everton.

L’entraîneur adjoint de Manchester City, Mikel Arteta, l’ancien entraîneur David Moyes et l’ancien patron du Bayern Munich Niko Kovac seraient également les principaux prétendants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *