carlo ancelotti hoping to banish past memories of goodison park my last game here i was sacked
dans

Carlo Ancelotti en pince pour ce coéquipier d’Aubameyang

Par

le


Arrivé en cours de saison à Everton, Carlo Ancelotti veut renforcer son effectif afin d’être plus performant la saison prochaine en Premier League. Sur le plan offensif, le technicien a déjà une idée sur le joueur à recruter. Il s’agit de Dénis Bouanga, coéquipier d’Aubameyang en sélection.

Après une excellente saison à Saint-Etienne, Bouanga attise la convoitise de plusieurs clubs tant en Ligue 1 qu’à l’étranger. Après Rennes, c’est au tour d’Everton de tenter de recruter l’international gabonais qui forme un duo d’attaque infernal avec Aubameyang chez les Panthères.

A en croire les informations de But Football Club, Ancelotti admire le profil de l’ancien joueur de Nîmes. Et les Toffees comptent passer à l’offensive.

denis bouanga ok

[totalpoll id= »794558″]

La piste d’Everton serait mal barré. A en croire les récentes déclarations de son frère, Bouanga a pour objectif de jouer dans un avenir proche en Ligue des Champions. Ce que les Toffees ne pourront pas lui offrir visiblement.

« Évidemment, il rêve de jouer la Coupe du monde avec notre pays, le Gabon. Mais, il rêve aussi de jouer la Ligue des Champions. Je lui ai dit que c’est le moment, il faut qu’il aille dans un club qui joue la Ligue des Champions. Peut-être l’année prochaine, on verra. L’important c’est qu’il continue à progresser comme ça ! », a révélé le frère de l’ailier des Verts.

Sous contrat jusqu’en 2023, Dénis Bouanga est évalué à 8 millions par Transfermarkt. Mais les dirigeants de Saint-Etienne réclameraient 15 millions d’euros pour laisser partir leur joueur phare.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *