b24f203941950187959b7caabd1511cb7dd687d5
dans

Cavani, Pogba… les 6 joueurs de Man United seront en fin de contrat en 2022

Par

le


Les Red Devils ont six joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison 2021/22.

La fenêtre des transferts d’hiver a officiellement ouvert ses portes en Premier League, laissant Manchester United dans une position délicate.

L’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick a déclaré qu’il se concentrait sur l’équipe dont il dispose actuellement, affirmant que « cela n’a pas de sens de penser aux futurs joueurs » en ce qui concerne les signatures de janvier.

Mais si l’Allemand semble satisfait de ses options actuelles, lui et le club ont une question à résoudre ce mois-ci : l’avenir de six joueurs bientôt en fin de contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Vont-ils essayer de les encaisser maintenant ou les laisser partir gratuitement l’été prochain ?

Ici, sur Ace Football, nous nous penchons sur les six joueurs de Manchester United qui sont entrés dans les six derniers mois de leur contrat.

Paul Pogba

Nous commençons par le joueur le plus évident de Manchester United, Paul Pogba.

L’avenir du joueur de 28 ans divise les fans en raison de ses performances irrégulières depuis son retour à Old Trafford en provenance de la Juventus pour un montant record de 105 millions d’euros en août 2016.

Son agent, Mino Raiola, a récemment déclaré que le milieu de terrain avait « beaucoup d’offres » sur la table, y compris une prolongation de contrat de la part de United. Il peut, comme les cinq autres joueurs de cette liste, commencer à discuter avec des clubs étrangers dès maintenant.

Jesse Lingard

Le joueur de 29 ans n’a pas débuté un seul match de Premier League après un impressionnant passage en prêt à West Ham.

Compte tenu de son jeu limité, et de la Coupe du monde à venir cette année, l’avenir de Lingard est en suspens. Les négociations pour un nouveau contrat avec Manchester United ont été suspendues en novembre. Le joueur et le club n’ont pas pu se mettre d’accord sur les termes, le laissant libre de signer un accord de pré-contrat avec un club étranger en janvier.

Edinson Cavani

Malgré son statut de chouchou des supporters, Edinson Cavani a eu du mal à trouver du temps de jeu cette saison. El Matador » a fait sept apparitions en Premier League cette saison, mais n’a été titularisé que trois fois.

L’Uruguayen de 34 ans pourrait retourner en Amérique du Sud cet été, malgré un intérêt supposé du FC Barcelone plus tôt dans la saison. Ce qui est sûr pour l’instant, c’est que Rangnick n’a pas l’intention de le laisser partir en janvier.

Tahith Chong

Le milieu de terrain de 22 ans est revenu à Old Trafford en novembre en provenance de Birmingham City après un troisième prêt.

Tahith Chong, qui a déjà été prêté au Club de Bruges et au Werder Brême, a fait 13 apparitions en Championship avant qu’une rupture du tendon de la cuisse ne mette un terme à son séjour à St.

Toutefois, contrairement aux cinq autres joueurs de Manchester United figurant sur cette liste, le conseil d’administration du club a la possibilité de prolonger d’un an le contrat actuel du Néerlandais.

Juan Mata

Juan Mata a été un élément formidable de l’équipe depuis son transfert de Chelsea en janvier 2014 pour 44,73 millions d’euros, mais il semble que son temps soit compté.

L’Espagnol aura 34 ans en avril et il a rarement joué cette saison, n’ayant pas disputé un seul match de Premier League.

Lee Grant

L’ancien gardien de Derby et Stoke City a rejoint les Red Devils en 2018 pour 1,7 million d’euros. Depuis, il n’a fait que deux apparitions avec le club. Sa dernière a eu lieu en Ligue Europa en novembre 2019, lors d’une défaite 2-1 contre le FC Astana au Kazakhstan.

Grant, qui aura 39 ans plus tard ce mois-ci, se trouve derrière les gardiens David de Gea, Dean Henderson et Tom Heaton dans la hiérarchie des gardiens.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *