« Ce lundi sera un jour important » pour la signature d’Achraf Hakimi

L’avenir d’Achraf Hakimi est sur le point d’être résolu. Beppe Marotta, le PDG de l’Inter Milan, a confirmé sur Sky Sports que les négociations progressaient autant que dans les prochaines 48 heures son transfert pourrait être clos.

« L’  opération n’est pas encore terminée et demain sera un jour important, nous verrons comment nous allons tout définir. Je suis très optimiste. Il s’agit d’une opération très importante, il a été très méritoire de profiter de l’opportunité offerte par le marché et nous devons remercier le club « , a expliqué le leader neroazzurro.

Achraf Hakimi préférait quitter le club. Il  ne se considère pas comme un titulaire devant Dani Carvajal s’il revient au Real Madrid la saison prochaine et pense que cela affecterait sa progression.  Une offre de 40 millions d’euros de l’Inter Milan a été faite mais le Real Madrid  ne l’a pas accepté. Dans la foulée, le média Espagnol, DC a annoncé que le Bayern et Man City de Pep Guardiola vont miser 60 millions d’euros pour essayer de chiper le Marocain des mains de l’Inter Milan.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *