« Ce serait une bonne signature pour eux », un ancien joueur de Liverpool valide la piste Koulibaly

Liverpool ou Manchester City ? La bataille est rude pour enrôler Kalidou Koulibaly. Entre temps les Skyblues, les Reds auraient pris les devants ces derniers jours. Qui va finalement recruter le roc défensif de 28 ans ? La question reste posée.

La légende de Liverpool John Barnes a été interrogé sur le sujet Koulibaly. Alors que les rumeurs concernant sa venue dans la Merseyside deviennent de plus en plus récurrentes, l’ancien joueur du club a donné son avis sur ce probable recrutement. Pour lui, sa signature serait une bonne nouvelle pour l’équipe par rapport à son vécu. Mais, il est réticent quant au prix demandé par Naples.

Lire aussi
Mercato: Chelsea entre en action pour Benrahma

« Koulibaly est un très bon joueur et vous regardez Joe Gomez passer et il pourrait l’aider, Koulibaly est déjà un produit fini, donc s’ils l’obtiennent, ce serait une bonne signature pour eux. Si Manchester City offre à Koulibaly le double du salaire, alors il ira à Manchester City », a-t-il déclaré à BonusCodeBet.co.uk.

« Liverpool ne cassera pas sa tirelire pour signer qui que ce soit, le type de joueur que Liverpool veut ne sera pas un Neymar ou un Messi pour qui vous devrez peut-être casser la banque, donc ils pourront obtenir les joueurs qu’ils veulent mais ils n’ont pas besoin de casser la banque pour lui », a-t-il conclu.

Lire aussi
Il semble que Xavi Hernandez finira par revenir pour diriger le club la saison prochaine.

La balle est désormais dans le camp de Kalidou Koulibaly.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *