bakambu
dans

Cédric Bakambu parle encore une fois de son transfert avorté au FC Barcelone

Par

le


Cédric Bakambu a failli signer au FC Barcelone. L’hiver dernier, les dirigeants Blaugranas, dans l’urgence suite à la blessure de Luis Suarez, avait tenté la piste de l’international congolais. Tout était prêt pour que l’ancien attaquant rejoigne la Catalogne mais le transfert a capoté suite à un revirement de situation.

Interrogé des mois plus tard par nos confrères de RFI sur ce transfert qui n’a jamais eu lieu, Cédric Bakambu reste égal à lui-même. Comme il l’a dit à ses débuts, le joueur de Beijing Guoan est loin d’être déçu par ce fait très inédit. Puisque la direction catalane a changé d’avis à la dernière minute.

« Au sujet du FC Barcelone, qui a voulu m’acheter au dernier mercato d’hiver, il n’y a même pas eu de déception. Ça aurait été un beau bonus, je ne m’y attendais pas, c’étaient les dernières heures du mercato et j’avais d’autres pistes plus concrètes, mais c’est passé. En plus, être convoité par le Barça est très flatteur et me motive pour la suite, parce que j’ai toujours dans un coin de ma tête ce come-back en Europe. Savoir qu’une telle écurie me convoitait décuple ma motivation. La Chine n’est pas une retraite, j’ai seulement 29 ans ! », a-t-il déclaré.

Cédric Bakambu montre une fois sa force mentale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *