islam slimani
dans

Ces signes qui prouvent que Slimani va quitter l’AS Monaco

Par

le


Prêté par Leicester City à l’AS Monaco, Islam Slimani ne devrait pas rester dans la Principauté la saison prochaine. Malgré que les performances de l’international algérien durant sa période de prêt aient été concluantes, il pourrait rejoindre une autre formation à l’intersaison.

Selon France Football, Slimani va quitter Monaco l’été prochain. Puisque les dirigeants Monégasques ne comptent pas lever l’option d’achat de l’attaquant de 32 ans. En plus de cela, Roberto Moreno, l’entraineur du club aurait envie d’évoluer la saison prochaine avec un autre profil de buteur. Apparemment, le technicien espagnol n’est pas un grand fan du Fennec et il l’a d’ailleurs montré au début de sa prise de fonction. Même s’il a expliqué récemment les raisons d’avoir mis le joueur sur le banc à ses débuts.

Tous ces signes prouvent que Slimani ne serait plus un joueur du club du Rocher la saison prochaine. Et ne ferait qu’une seule année.

Auteur de 9 buts et de 8 passes décisives, Islam Slimani est dans le viseur de plusieurs clubs. A l’instar d’Aston Villa en Premier League et l’OM, Rennes, Lille et Lyon en Ligue 1.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *