naby keita liverpool 1000x600 1
dans

C’est acté, le prochain club de Naby Keita dévoilé

Par

le


Naby Keita a déjà trouvé son nouveau club.

En fin de contrat à Liverpool, Naby Keita a officiellement fait ses adieux. L’international guinéen quitte les Reds après avoir signé dans ce club depuis 2018. Le milieu de terrain de 28 ans pourrait faire son retour en Allemagne. Il a brillé en Bundesliga avec le RB Leipzig. C’est ce qui lui a permis de rejoindre le club de la Mersey contre 60 millions d’euros.

D’après les informations de BILD Sport, Naby Keita sera un joueur du Werder Brême la saison prochaine. L’accord est conclu entre les deux parties et l’officialisation est imminente. Le club allemand termine la saison de Bundesliga à la 13è place avec 36 points.

Naby Keita, un parcours moyen à Liverpool en Premier League

Brillant au RB Leipzig, Naby Keita a fait le grand bond en signant à Liverpool. Les Reds ont déboursé la somme de 60 millions d’euros pour s’attacher les services du capitaine du Syli National. Cinq saisons après, le bilan n’est pas élogieux.

[totalpoll id= »794558″]

De 2018 à 2013, Naby Keita a joué à Liverpool.  Excellent milieu de terrain, il n’a pas été à la hauteur des attentes. Il n’a inscrit que 11 buts et délivré 6 passes décisives en 126 matchs toutes compétitions confondues.

Naby Keita a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses. Miné par des blessures, le Guinéen n’a pas affiché son réel niveau sous les couleurs de Liverpool. Cette saison, il n’a disputé que 10 rencontres toutes compétitions confondues.

Naby Keita va chercher à se refaire une santé au Werder Brême. Dans cette équipe allemande, il y aura moins de pression et d’exigences. Donc, le capitaine du Syli National aura du temps pour retrouver toute la plénitude de sa forme. Il aura le temps pour se soigner et revenir plus fort sur les pelouses. Naby Keita aura une deuxième chance pour relancer sa carrière.

Commentaires

Une réponse à “C’est acté, le prochain club de Naby Keita dévoilé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *