« C’est bien » : Gakpo parle de rejoindre Man Utd lors de la fenêtre de transfert de janvier.

L’attaquant du PSV Eindhoven, Cody Gakpo, a finalement commenté les rapports le liant à Manchester United lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Gakpo a déclaré qu’il est agréable d’être lié à Man United, ajoutant que tout est possible face à l’intérêt des Red Devils.

Mais l’international néerlandais a déclaré qu’il se concentrait sur la Coupe du monde pour le moment.

Gakpo est lié à Manchester United depuis le départ de Cristiano Ronaldo des géants de la Premier League.

Le joueur de 23 ans est l’attaquant préféré du manager de Manchester United, Erik ten Hag, pour remplacer Ronaldo à Old Trafford lors de la prochaine période de transfert en janvier.

« Je suis maintenant concentré sur la Coupe du monde. C’est toujours agréable à entendre, mais je me concentre ici et je fais de mon mieux », a déclaré Gakpo lors d’une conférence de presse avant le dernier match du groupe A des Pays-Bas contre le Qatar mardi, lorsqu’il a été interrogé sur l’intérêt de Man United.

« Je ne suis pas gêné par les rumeurs. C’est une belle chose que les gens écrivent, mais je ne suis pas trop concerné par cela.

« Je ne suis pas surpris. Je sais de quoi je suis capable, mais c’est toujours un défi d’atteindre le plus haut niveau possible et je pense que je n’y suis pas encore. Je pense que je peux m’améliorer dans beaucoup de domaines.

« C’est un sport d’équipe, il ne s’agit pas d’une seule personne. Je préfère qu’il s’agisse de l’équipe. Pour l’instant, je suis occupé avec l’équipe néerlandaise.

« Je verrai ce qui se passera pendant l’hiver. Dans le football, tout est possible. »

Publicité

Laisser un commentaire