pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 a3m5pg5qkz111it5nq1aa08t4
dans

C’est certain, Aubameyang sera prolongé mais à une seule condition

Par

le


Le feuilleton Aubameyang serait arrivé à son terme. Partira ou ne partira pas ? C’est la question qui se pose depuis plusieurs mois. L’international gabonais devrait continuer son aventure chez les Gunners. Mais à une seule condition.

Bonne nouvelle pour les fans des Gunners. Leur atout phare va poursuivre son parcours à l’Emirates Stadium. Selon les informations du Daily Star, il n’y a aucun doute sur l’avenir d’Aubameyang. Il va bel et bien prolonger son contrat qui prend fin en juin 2021. Mais ce nouveau bail pourrait faire une victime collatérale.

La prolongation du contrat de l’ancien joueur de Saint-Etienne pourrait précipiter le départ d’Alaxandre Lacazette. A en croire la même source, si le nouveau bail du gabonais serait synonyme du départ de l’international français. Ce dernier pourrait rejoindre l’Atlético Madrid cet été contre la somme de 33 millions d’euros. Les Colchoneros suivent l’ex joueur de Lyon depuis 2017.

Vainqueur de la FA Cup et du titre de meilleur joueur de la saison à Arsenal, Aubameyang s’imprègnerait désormais du nouveau projet de son club. Raison pour laquelle, il aurait pris la décision de rester à Londres encore pour quelques saisons. Il pourrait être lié aux Gunners jusqu’en 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *