« C’est de la pure blague », ce club français ferme la porte à Djibril Cissé

Loin du monde professionnel depuis 2015, Djibril Cissé refait surface lors d’un direct sur Instagram avec So Foot l’ancien attaquant de Liverpool a un objectif précis atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1. Il ne lui reste que 4 petits buts pour que le rêve devienne une réalité.

Quel club donnera la chance à Djibril Cissé. Début juin, son nom est associé à Dijon. Si l’on se fie aux informations de certains médias, les discussions seraient en cours pour que l’ex international français puisse rejoindre le DFCO. Dans les colonnes de L’Equipe ce matin, le président du club Olivier Delcourt a botté en touche ce dossier qu’il considère d’ailleurs de « blague ».

« C’est de la pure blague. Je l’admirais comme joueur, mais je ne l’ai pas eu au téléphone. Peut-être faisait-il des appels du pied à Peguy (Luyindula, le directeur sportif du DFCO), dont il est proche », a-t-il fait savoir.

En tout cas Djibril Cissé est déterminé à décrocher cette barre symbolique des 100 buts dans le championnat français : « La barre des 100 me hante, je suis resté à 96 depuis que j’ai arrêté. Il m’en manque 4 et je le vis mal, ça me rend fou. J’ai envie de faire mon retour en Ligue 1 pour les marquer. Si un club m’accepte, je peux les mettre en deux ou trois mois. Je suis assez buté, quand j’ai un objectif, je fais tout pour l’atteindre », avait-il déclaré à So Foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *