« C’est énorme », les fans du Real Madrid se félicitent de l’arrivée de leur 3e recrue

Advertisements

Comme confirmé par les différentes pages et médias qui suivent de très près l’actualité concernant le Real Madrid, le club champion d’Espagne et d’Europe en titre va s’offrir une nouvelle recrue. En effet, après Aurélien Tchouameni et Antonio Rudiger, la Casa Blanca va s’offrir les services de Iker Bravo, jeune joueur du Bayer Leverkusen, mais à l’avenir radieux.

Advertisements

S’il est encore inconnu du grand public, Iker Bravo est pourtant annoncé comme la future grande star du football espagnol, et son arrivée au Real Madrid fait plaisir aux fins connaisseurs du jeune joueur. Sur les réseaux sociaux notamment Twitter, ils ont été très nombreux à se féliciter de l’arrivée de ce joueur qui devrait d’abord jouer avec la Castilla avant de monter chez les A.

Lasana, supporter madrilène qui a commenté cette arrivée en espagnol, pense qu’il s’agit d’une grosse recrue pour le Real. « Iker Bravo est une énorme signature. Futur 9 de la sélection. Une sacrée réussite à miser sur quelqu’un de son profil où malgré sa jeunesse il se démarque déjà par son nez de buteur et sa maturité sur le terrain. Formidable crack que nous allons prendre », écrit-il. Voici d’autres commentaires sur le joueur.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire