C’est fait, le Barça tient son premier renfort pour l’été (Mundo)

Advertisements

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’est déjà mis d’accord avec Eric Garcia. L’officialisation de son transfert devrait intervenir après la finale de la Ligue des champions qui opposera son équipe Manchester City à Chelsea, le 29 mai prochain.

Advertisements

L’été 2021 sera l’occasion d’en savoir plus sur la nouvelle direction que souhaite donner Joan Laporta à son FC Barcelone. Élu président du club il y a quelques mois, l’homme d’affaires prépare en tout cas son mercato. Et l’avenir. Car selon les informations de Mundo Deportivo, Laporta aurait déjà bouclé un dossier d’une importance capitale. Celui d’un nouveau défenseur central en la personne d’Eric Garcia.

Cible du club catalan depuis plusieurs saisons déjà et proche de faire son retour en Catalogne l’été dernier, le défenseur espagnol est désormais quasiment certain de jouer sous les couleurs du Barça la saison prochaine.

Le club n’attendrait que la fin de la Ligue des champions pour officialiser sa venue. Et ce avant même l’Euro selon la même source.

Advertisements

Laisser un commentaire