lautaro martinez inter milan 1280x720 1
dans

« C’est l’unique moyen de le recruter », l’Inter met encore la pression sur le Barça pour Martinez

Par

le


Fortement courtisé par le FC Barcelone, le nom de Lautaro Martinez est cité avec insistance du côté de la Catalogne. Si le joueur souhaite rallier l’Espagne pour la suite de sa carrière, son transfert n’est pas encore acté, comme l’a fait savoir l’administrateur délégué et ancien président de l’Inter, Giuseppe Marotta.

Selon lui, le seul moyen de s’offrir l’attaquant argentin est de payer sa clause libératoire. Chose que le FC Barcelone n’entend pas faire pour des raisons liées aux finances du club.

« Lautaro représente un point de référence important pour l’Inter, nous n’avons pas besoin de le vendre. Il y a une clause de 111 millions qui expire au 7 juillet. C’est l’unique moyen de le recruter. Le joueur peut attendre et grandir avec l’Inter », dit-il dans un entretien au Corriere della Sera, avant de poursuivre, « Nous allons lui parler, nous devons lui faire comprendre qu’une telle possibilité peut se reproduire à l’avenir, quand il sera plus prêt. »

Concernant la rumeur Cavani, Marotta ne ferme pas la porte bien que l’attaquant uruguayen ne soit pas forcément la priorité. « C’est l’une des opportunités, on le surveille car il est en fin de contrat. Mais nous n’avons pas approfondi la question. Pour le moment, il est assez loin de l’Inter. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *