C’est officiel, la décision de l’AS Monaco sur l’avenir d’Islam Slimani est tombée

Prêté à l’AS Monaco par Leicester City l’été dernier, Islam Slimani devra-t-il poursuivre son aventure dans le club de la Principauté ? C’est la question qui taraude les esprits après un mercato hivernal très mouvementé. Depuis hier, la décision des dirigeants monégasques est tombée. L’international algérien ne fera plus partie de l’effectif la saison prochaine.

En prêt dans le club de la Principauté, Islam Slimani ne sera pas conservé. C’est ce qu’a révélé hier l’AS Monaco. Tiémoué Bakayoko et Adrien Silva, deux autres joueurs ayant rejoint le club sous la forme de prêt vont aussi partir.

Slimani va devoir se chercher un nouveau club cet été. Puisque les dirigeants de Leicester City n’ont aucune intention de le faire venir. En tout cas, ses belles prestations au stade Louis II plaident en sa faveur pour retrouver au plus vite une nouvelle formation. Le Fennecs a formé un duo d’attaque infernal avec Wissam Ben Yedder qui a marché sur la Ligue 1.

A l’heure du bilan, Islam Slimani a inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives sous les couleurs monégasques. Et pourrait donc entamer un nouveau challenge à 32 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *