kk
dans

Cet indice prouve que Kalidou Koulibaly va quitter Naples

Par

le


Kalidou Koulibaly va-t-il vraiment quitter Naples à la fin de cette saison ? Peut-être oui si l’on se fie aux dernières démarches de la direction du club italien. Cette affaire connaît des rebondissements tous les jours. Si la rencontre entre le joueur et son président aurait accouché d’un accord pour la continuité, les deux parties auraient déjà changé d’avis et d’idée.

D’après la Gazetta dello Sport, Koulibaly devrait quitter San Paolo à l’issue de cette saison. Puisque le président du club Aurélio De Laurentiis et son directeur sportif Cristiano Giuntoli s’activent déjà pour retrouver le successeur de l’international sénégalais.

Lire aussi:  Serie A : Bologne s’impose sur la Roma et se rapproche de l’Europe !

A en croire la même source, Naples a jeté son dévolu sur Robin Koch, le défenseur de 23 ans évoluant à Fribourg en Bundesliga. Le club transalpin se prépare déjà pour l’après-Koulibaly même si pour le moment rien n’est certain.

Manchester United et le PSG sont ces deux qui pourraient s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Mais ce dernier a toujours pour objectif de jouer un jour en Premier League. Ce qui pourrait pencher la balance en faveur du club d’Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *