Cet indice qui prouve que Mbaye Niang a fait le choix de Marseille

Mbaye Niang devrait quitter le Stade Rennais cet été. Auteur de deux grandes saisons sous les couleurs du club breton, l’international sénégalais a pris la décision de quitter cette formation. Et pour sa prochaine destination, l’attaquant de 25 ans a fait le choix de l’Olympique de Marseille.

Après la déclaration d’amour à Marseille, Niang montre déjà quelques indices. Le joueur est déterminé à rejoindre le club Phocéen et s’affiche avec les joueurs de l’effectif.

Il a récemment posté dans sa story Instagram, une photo de lui avec le latéral droit de Marseille Bouna Sarr. Les deux joueurs se sont retrouvés à la Boucherie Les Coquières d’Aubagne. Peut-être que les deux footballeurs ont évoqué la piste de l’OM. L’ancien joueur du Milan AC s’entend bien avec quelques cadres de l’effectif avant d’y signer.

Pour rappel, Rennes serait prêt à vendre Mbaye Niang. Le président du club breton Nicolas Holveck demanderait 15 à 20 millions d’euros. Un prix exorbitant pour les Phocéens mais ils devraient libérer certains joueurs à hauteur de 60 millions d’euros pour bien se positionner dans ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *