fbpx

Cette déclaration d’Aubameyang en 2016 pourrait devenir une réalité en 2020

Où ira Aubameyang la saison prochaine ? Au Real Madrid, au FC Barcelone, à Manchester United, à l’Inter Milan. Les prétendants sont multiples et des supputations se font sur sa prochaine destination. S’il y a des doutes sur son avenir, le joueur lui-même semble se décider depuis quelques années. Et ce choix pourrait être le Real Madrid.

En ce moment joueur du Borussia Dortmund, Aubameyang a fait savoir dans une déclaration en 2016 que son rêve est de porter la tunique blanche de Real Madrid. Afin de respecter la promesse faite à son grand-père.

« En 2014, j’ai fait la promesse à mon grand-père originaire d’Avila à 110 km de Madrid, que je jouerais au Real un jour. Ce sera compliqué mais cela reste dans un coin de ma tête », a-t-il dit à l’époque.

Lire aussi
Le PSG en passe de signer un attaquant de Liverpool pour remplacer Neymar

4 ans après cette sortie médiatique, tout porte à croire que le capitaine d’Arsenal est proche d’atteindre son objectif. Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid fait du buteur des Gunners sa priorité. Et va essayer d’inclure dans l’opération Dani Ceballos, en prêt depuis la saison dernière.

Le rêve d’Aubameyang prendre forme petit à petit.

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *