16090907730185
dans

Cette surprenante déclaration de Gérard Piqué sur son avenir

Par

le


Gerard Pique de Barcelone ne pense pas encore à la retraite. Le Catalan est optimiste et souhaite que ses jours de jeu se poursuivent encore trois ou quatre ans.

Pique, qui a maintenant 33 ans, a été un élément clé de la configuration à Barcelone au cours de la dernière décennie et est actuellement manqué par Ronald Koeman, avec « C’est un honneur pour moi d’être ici après une longue carrière », a déclaré Pique aux Globe Soccer Awards de dimanche, où il a été reconnu pour son travail de carrière. « J’espère pouvoir continuer à jouer encore trois ou quatre ans. » Pique a retrouvé l’ancien coéquipier espagnol Iker Casillas lors de la cérémonie à Dubaï, qu’il était heureux d’avoir la chance de revoir.  » voir Iker », a ajouté Pique. « J’ai eu la chance de partager un vestiaire avec lui avec l’équipe nationale, remportant le championnat d’Europe et la Coupe du monde ensemble.

«J’ai également pu partager un vestiaire avec Cristiano [Ronaldo] à mes débuts à Manchester United. C’était un bon moment ensemble et nous avons remporté des titres.» Robert Lewandowski a été nommé meilleur joueur de 2020 lors de la cérémonie, reconnaissant une année remarquable pour le Polonais, dans lequel il a participé à la démolition 8-2 de Barcelone par le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions. « Je n’ai pas pu partager un vestiaire avec Robert », a déclaré Pique. « Mais je l’ai battu, et il m’a battu. Gagner et perdre fait partie du jeu. » Ce qu’il y a de formidable dans le football, c’est de partager des expériences et de créer des relations avec les joueurs avec lesquels vous avez partagé un vestiaire. « La vie continue quand nous prenons notre retraite et nous pouvons dire que nous avons fait partie de quelque chose d’unique. C’est la chose la plus importante. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *