timo werner rb leipzig 2019 20 wlw7d8nan6iy1piqf07z9awyy
dans

Chelsea annonce la signature de Timo Werner

Par

le


Chelsea a officiellement confirmé aujourd’hui avoir finalisé la magnifique acquisition de Timo Werner de RB Leipzig.

L’attaquant allemand de 24 ans, qui était fortement lié à Liverpool, a été sous une forme scintillante pour le RB Leipzig et a suscité l’intérêt de la Premier League.

Et Chelsea a maintenant battu les Reds pour débarquer Werner, qui a convenu de conditions personnelles avec les Blues avant son déménagement à Stamford Bridge.

Chelsea a confirmé que l’international allemand resterait dans le club actuel du RB Leipzig jusqu’à la fin de la saison de Bundesliga.

[totalpoll id= »794558″]

Werner mettra fin à son séjour de quatre ans avec le club allemand en juillet, lorsqu’il deviendra joueur de Chelsea après avoir terminé ses examens médicaux.

« Je suis ravi de signer pour Chelsea, c’est un moment très fier pour moi de rejoindre ce grand club », a-t-il déclaré sur le site officiel de Chelsea.

« Je veux bien sûr remercier RB Leipzig, le club et les supporters, pour quatre années fantastiques. Vous serez toujours dans mon cœur.

« J’ai hâte à la saison prochaine avec mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau manager et bien sûr les fans de Chelsea. Ensemble, nous avons un avenir très réussi devant nous. »

Chelsea n’a pas révélé les frais du transfert, mais l’accord de Werner devrait être de l’ordre de 48 millions de livres sterling.

Werner, qui a déménagé au RB Leipzig en 2016 depuis le VfB Stuttgart, a marqué 32 fois et enregistré 13 passes décisives en 43 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Werner est devenu la deuxième grande signature estivale de Frank Lampard après l’acquisition de Hakim Ziyech d’Ajax pour 36 millions de livres sterling.

S’exprimant sur la signature de Werner, la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, a déclaré: « Nous sommes très heureux que Timo Werner ait choisi de rejoindre Chelsea.

« C’est un joueur qui était convoité dans toute l’Europe et ce n’est pas une surprise, il a ce mélange rare d’être jeune et excitant et pourtant établi et éprouvé. »

« Nous avons hâte d’avoir Timo à bord, mais d’ici là, nous lui souhaitons, à lui et RB Leipzig, tout le meilleur pour le reste de la saison. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *