olivier giroud chelsea nvqaw05b8mfy1uvha1vb55p1f
dans

Chelsea bloque Olivier Giroud, l’Inter revient à la charge

Par

le


Olivier Giroud vit une situation délicate dans la capitale anglaise. Rarement utilisé par Frank Lampard, l’attaquant français veut plier bagages et retrouver du temps de jeu. Sauf que, les Blues ne l’entendent pas de cette oreille.

Que de rebondissements dans ce dossier ! D’abord annoncé à l’Inter Milan afin de retrouver son ancien coach, Antonio Conte, Giroud prenait finalement la direction du Lazio de Rome. La presse italienne était unanime quant à un accord conclu avec les Blancocelesti. Cependant, les Blues ont décliné la proposition du club transalpin.

Devant composer avec la blessure de Tammy Abraham, les dirigeants anglais ont donc revu leur position et fermeraient désormais la porte au champion du monde. Néanmoins, l’Inter n’aurait pas lâché l’affaire. Ce que rapporte la Gazetta dello Sport qui assure que les Nerazzurri sont revenus à la charge pour arracher l’ancien Gunner. Reste tout de même à voir si les Blues donneront suite.

Dans tous les cas, Olivier Giroud va devoir retrouver du temps de jeu que ce soit à Chelsea ou ailleurs, sous peine de rater le train pour le prochain Euro. D’ailleurs, Deschamps lui a publiquement mis la pression. Et à quelques heures de la clôture, Chelsea aura du mal à dénicher un attaquant, ce qui porte à croire que le montpelliérain ne bougera pas malgré cette nouvelle offensive.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *