fbpx

Chelsea entre en course pour signer l’attaquant de l’Inter Milan

Les géants de la Premier League anglaise Chelsea sont entrés dans la course pour signer un attaquant en forme dans la fenêtre de transfert de janvier.

Les Bleus sont liés à un certain nombre d’objectifs potentiels depuis leur interdiction de transfert à deux fenêtres pour la signature de mineurs de l’étranger réduite de moitié par le Tribunal arbitral du sport (TAS), ce qui leur a permis de faire des affaires en janvier.

Selon Gazzetta Dello Sport cité par Calciomercato.com, l’attaquant en forme des géants de la Serie A italienne de l’Inter Milan Gabriel Barbosa est le dernier nom qui a été lié à Chelsea qui évalue la possibilité de faire un pas pour l’attaquant à la mi-saison fenêtre de transfert.

Le joueur de 23 ans vient de rentrer au club milanais après la fin de son prêt d’une saison avec le club brésilien Flamengo le 31 décembre.

Lire aussi
Andy Van der Meyde : « Ziyech aurait dû aller au Bayern Munich »

Gabriel a joué un rôle déterminant pour Flamengo pendant toute la durée du prêt et a joué un rôle clé pour aider Rubro-Negro à décrocher son premier titre de Copa Libertadores en 38 ans.

L’international brésilien a rejoint l’Inter à l’été 2016 lorsqu’il a quitté le Santos FC pour des frais de transfert de 29,5 millions d’euros.

Depuis lors, Gabigol, comme on l’appelle affectueusement, n’a représenté le club milanais que 10 matches où il n’a réussi à marquer qu’un seul but.

Avant Flamengo, il avait également passé des périodes de prêt avec le club portugais SL Benfica et avec son ancien club Santos.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 78 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *