Chelsea : Hakim Ziyech fait des confidences sur son transfert

L’international marocain Hakim Ziyech évoluera avec les blues de Chelsea la saison prochaine. Le virevoltant attaquant, capable aussi d’orienter le jeu de son équipe va découvrir la premier league anglaise. Un transfert bouclé pour 40 millions d’euros même si beaucoup d’observateurs pensent que c’est peu payé pour un joueur de son talent.

Agé de 26 ans Hakim Ziyech va donc débuter une nouvelle aventure au royaume de la reine Elisabeth 2. Enchanté de franchir un palier, le futur ex joueur de l’Ajax Amsterdam s’est confié aux journalistes du site officiel de Chelsea. Il revient sur les détails de son transfert « Je me sens heureux, je suis excité et j’ai hâte de porter le maillot de Chelsea. C’est un grand club dans un grand championnat. J’aime leur style de jeu, ils jouent un football offensif et c’est quelque chose qui me va à merveille, et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai opté pour Chelsea. Lampard a joué un rôle majeur dans ma décision. Nous avons souvent été en contact ces deux dernières semaines et il m’a fait bonne impression, cela a beaucoup pesé dans mon choix », adéclaré Ziyech.

Lire aussi
Kanté et Mahrez titulaires, les compos officielles du choc Chelsea-Manchester City

On s’impatiente déjà de voir ce talentueux joueur sur les pelouses anglaises. Fin techniquement, Hakim Ziyech saura s’adapter rapidement aux exigences du championnat anglais, surtout sur le plan physique.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *