Chelsea propose 3 joueurs à l’Inter pour Achraf Hakimi (Corriere)

Advertisements

Toujours déterminé à devancer le PSG pour s’offrir le latéral marocain Achraf Hakimi, Chelsea serait prêt à proposer trois joueurs dans la transaction.

Advertisements

C’est l’une des principales interrogations du mercato estival. Achraf Hakimi va-t-il quitter l’Inter Milan un an seulement après avoir atterri en Italie ? Il y a de grandes chances en raison des difficultés financières que rencontre le club lombard. Mais voilà, les dirigeants se montrent particulièrement gourmands pour l’ancien du Real Madrid.

De leur côté, les Blues de Chelsea ont fait du recrutement d’un nouveau défenseur latéral droit l’une de leurs principales priorités cet été et Hakimi reste la priorité.

Selon le Corriere dello Sport, le club de l’ouest de Londres proposerait désormais trois joueurs pour tenter de convaincre l’Inter : Davide Zappacosta, Tammy Abraham et Kovacic.

Le Croate, qui a joué à l’Inter avant de rejoindre le Real Madrid, est la surprise de cette liste compte tenu de son rôle clé dans le dispositif de Tuchel. En revanche, l’ancien coach parisien ne compte pas sur l’Italien et l’attaquant anglais.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire