Chelsea : Tuchel a fixé ses 4 priorités pour le mercato

Advertisements

Thomas Tuchel a du pain sur la planche et cherche à renforcer son effectif pour la saison prochaine. Plusieurs joueurs sont espérés à Stamford Bridge avant la fin du mercato d’été.

Advertisements

Être champion d’Europe ne signifie pas se reposer sur ses lauriers. Chelsea le sait sans doute mieux que n’importe quel autre club. En ce sens, les dirigeants londoniens scrutent le marché à la recherche de nouvelles recrues à même d’apporter plus à un effectif déjà qualitatif. The Athletic liste les quatre grandes priorités des Londoniens : un attaquant de pointe, un milieu de terrain, un latéral droit ainsi qu’un défenseur central.

En ce qui concerne le poste de « 9 », Tuchel a des vues sur Romelu Lukaku, Harry Kane ou encore Erling Haaland. Seulement devant la complexité de ces opérations, le club londonien s’est rabattu sur Lewandowski.

Dans l’entrejeu aussi, les pistes ne manquent pas : Declan Rice, Aurélien Tchouameni ou encore Kalvin Philips sont ciblés. Enfin, les noms d’Adama Traoré et Sule du Bayern sont également évoqués.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire