Chelsea va vendre Pulisic, Aubameyang et cinq autres

Par

christian pulisic pierre emerick aubameyang

Chelsea chercherait à vendre sept autres de ses joueurs cet été, dont Christian Pulisic et Pierre-Emerick Aubameyang.

Selon Standard Sport, les Blues envisagent déjà de vendre plus de 200 millions de livres sterling cet été et souhaitent vendre des joueurs comme Pulisic, qui pourrait bientôt rejoindre l’AC Milan, et Aubameyang, qui est lié à des équipes du Moyen-Orient.

Les autres joueurs sont Trevoh Chalobah, Marc Cucurella, Cesar Azpilicueta, qui semble destiné à retourner dans son Espagne natale, Callum Hudson-Odoi, qui suscite l’intérêt du club de Premier League Nottingham Forest, et Romelu Lukaku, qui souhaite un transfert permanent à l’Inter Milan.

Rappelons que Chelsea a déjà vendu des joueurs comme N’Golo Kante, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy, Kai Havertz et Mateo Kovacic.

Mason Mount est sur le point de quitter Chelsea pour rejoindre Manchester United, le rival de la Premier League.

CHELSEA : UN CLUB SE FAIT RECALER POUR AUBAMEYANG

Chelsea est bien décidé à ne pas brader Pierre-Emerick Aubameyang ! Alors que le Gabonais vient de conclure un exercice très compliqué dans le sud de la capitale anglaise, avec un temps de jeu famélique, les Blues veulent quand même essayer de tirer le prix fort de leur attaquant passé par Arsenal. 

Lire aussi:
Match catastrophique de Thiago Silva et Chelsea à Newcastle, Pochettino crache ses vérités

Les Blues sont durs en affaire !

Cette politique, Galatasaray en a fait les frais. D’après le Sun, le club turc avait approché Chelsea pour s’attacher les services de l’ancien stéphanois. Visiblement, les Blues n’ont pas été convaincus par l’offre proposée par le club stambouliote, puisqu’ils ont tout bonnement décidé de refuser la proposition. Un refus qui vient s’ajouter à l’abandon du dossier par Barcelone…

Cette situation ne doit pas du tout plaire à « PEA », qui voit dans le même temps certains de ses coéquipiers aller se dorer la pilule en Arabie Saoudite avec un salaire mirobolant. Si la Saudi Pro League a également tenté de le débaucher, d’après certaines sources, le joueur préfère décider lui-même de son avenir plutôt que de laisser Chelsea décider pour lui. 

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

------DEBUG------