gettyimages 1197534859
dans

Christian Eriksen offert aux clubs de Premier League

Par

le


Un certain nombre de clubs de Premier League, dont Tottenham, se seraient vu offrir la possibilité de faire signer Christian Eriksen de l’Inter pendant le mercato de janvier.

Eriksen était désespéré de quitter les Spurs la saison dernière et l’équipe d’Antonio Conte a finalement remporté la course pour signer l’international danois. Cependant, il a eu du mal à avoir un impact sur l’équipe de Serie A qui est maintenant prête à décharger le joueur de 28 ans, selon Football Insider.

Eriksen n’a commencé que trois matchs de championnat cet été, et on pense que Conte n’est pas satisfait des performances du meneur de jeu.

Le rapport indique que l’Inter est prêt à sanctionner une sortie en janvier d’Eriksen et que les Spurs sont l’une des nombreuses équipes de Premier League à qui on a offert la possibilité de le signer.

Cependant, selon FcInterNews, le président des Spurs, Daniel Levy, n’est pas prêt à sanctionner un retour pour le Danois. Le rapport affirme que Levy n’est pas satisfait de la façon dont Eriksen voulait quitter le club, alléguant que le milieu de terrain voulait expirer son contrat et partir en transfert gratuit à la fin de la saison 2019-20.

Eriksen est sous contrat à San Siro jusqu’en 2024, mais les géants italiens seraient heureux de le laisser partir définitivement pour un montant de 18 millions de livres sterling, avec plusieurs équipes de Serie A qui seraient également dans la course à la signature du joueur de 28 ans. .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *